Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

J'ai peur de tout

Ca y est j'ai un job en Alsace !

Et je ne sais pas pourquoi, mais je ne saute pas au plafond. Il s'agit d'un job de gestionnaire de contenu pour des sites internet. Moi qui ai fait une formation en communication externe, je me sens un peu éloigné de ce que j'ai appris et de ce que j'ai envie de faire. Cependant, c'est aps trop trop mal payé et j'ai un crédit (réalisé pour mes études) à remboursé. Mon meilleur ami et mon mari me disent d'accepter, mais moi, j'ai peur qu'un jour je ne puisse pas revenir dans des métiers plus en adéquation avec ma formation initiale.

J'ai envie de pleurer 24h/24 tellement j'ai peur de me planter. vous me direz que l'on peut toujours démissionner. Mais la question n'est aps simple. Strasbourg se situe à plus de 800 km de Nantes. Et si je vais là-bas, mon mari plante son job pour me suivre.

La vie n'est pas simple, et je n'ai pas trop envie de vivre en ce moment.
Ecrit par sabine, le Lundi 2 Décembre 2002, 19:08 dans la rubrique Et moi, et moi, et moi ....

Commentaires :

tessa
tessa
02-12-02 à 19:40

Il faut que tu acceptes!! Sauf si tu penses que ce job est en totale inadéquation avec ta formation et surtt avec ce que tu as envie de faire! Si c'est la peur uniquement qui te retient, essaie de passer outre... Pense au côté un peu aventurier de la chose... Dis-toi que c'est une expérience et que même si ça ne s'avère pas concluant, eh bien tu auras au moins essayé... Tu pourras au moins dire que gestionnaire de sites, c'est pas ton truc!! Parfois, il faut passer par ce genre d'étapes pour enfin trouver ce qui te correspond... Et puis pense à la recherche d'appart' avec ton homme, à la création de nouveaux liens sur place... une nouvelle vie, quoi! C'est génial!!
Bon courage!! Un nouveau départ, c'est parfois la meilleure chose qui puisse nous arriver...;-)

 
grenouille
grenouille
02-12-02 à 20:39

salut poulet

je suis un peu comme toi, quand un truc nouveau m'arrive, un truc qui change vraiment, je serai capable de me rendre malade à force de plus etre sure!
je te comprends, et je sais un truc, c'est qu'il faut dedramatiser!
parce qu'à chaque fois, ça se passe bien et dans le cas contraire, on s'en sort bien quand même.
il ne faut pas flipper, et pleurer! parce tu sais bien ce qu'il te faut! et tu feras tout pour que tout ailles bien.
ça pourrai etre pire, ton chéri pourrai ne pas vouloir te suivre! et en ce cas, tu serai peut etre très décue de ne pas y aller!
bon courage
(moi aussi j'ai un chat qui parle!)